LE PERSONNEL ADMINISTRATIF

Le service administratif de Rochefort en Terre est composé de deux personnes. La partie visible est l’accueil au quotidien des administrés. Mais la diversité et le poids des environnements au sein desquels la commune se développe rendent son fonctionnement de plus en plus complexe.

LA RESPONSABLE DES SERVICES

  • Armelle Jéhanno
  • Téléphone : 02 97 43 36 81
  • Mail : sa@rochefort-en-terre.fr

Son rôle

Directrice des services, elle assure au quotidien, sous la responsabilité du maire, l’administration générale de la commune. Chargée du secrétariat général de la mairie, elle anime et coordonne l’activité et les relations entre les élus et les services.

L’AGENT D’ACCUEIL

Son rôle

Elle vous accueille pour toutes vos démarches administratives, d’état civil ou d’urbanisme. Elle assure aussi la prise de rendez vous avec le maire ou un adjoint.

HORAIRES

Le lundi : 09h00 à 12h00
Le mardi :  09h00 à 12h00/ 14h00 à 17h00
Le mercredi :  09h00 à 12h00
Le jeudi :  09h00 à 12h00 / 14h00 à 17h00
Le vendredi :  09h00 à 12h00 / 14h00 à 16h30

Contact

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Localisation